Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2012
à 17:34
Info sur le rht597h
Avatar thumb
sablesteph
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,on m'a offert un RHT597H grande ressemblance avec le RHT497H,petit soucis j'ai une image sublime sur mon ecran a l'enregistrement l'image est un peu mosaiqué,merci de votre réponse Steph

Répondre
Réponse de Avatar0easter, le 07/01/2012 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'en ai eu aussi un à noël, et mon image est très belle - pour la mosaïque je l'ai aussi, quelque fois, mais je l'avais aussi avec mon ancien modèle, il parait que c'est du à la tnt, çà le fait aussi sur les écrans plats avec tuner intégré que nous avons à la maison - heureusement ce n'est pas très fréquent, c'est principalement M6 et un peu FR3 qui sont mal reçus, en résumé, pour moi, çà ne vient pas du fonctionnement proprement dit de l'appareil mais de la réception tnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zan45, le 07/01/2012 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre demande est evasive .
C'est à la lecture suite à votre enregistrement qu il y a des mosaiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclauder, le 08/01/2012 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j avais avant le meme probleme avec une tele a tube , maintenant j ai achete une a led tnt .limage est presque mieux que la tele. Je pense que tu devrais avant toute chose regarder ta peritel ou mieux branchemement hdmi .ca ne peu provenir que de la, tiens moi au courant salutbonne annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolfym, le 08/01/2012 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai acheté cet appareil qui me parait qui me parait tres bien.Malheureusement,je n'ai plus d'anténne étant maintenant cablé et ça ne fonctionne pas avec le cable
Bien à Vous wolfym

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...