Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 10:35
Passage de la sd à la hd
Avatar thumb
GigaCool
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai cet appareil LG RHT497H Enregistreur DVD avec Disque dur de 160 Go TNT HDMI depuis octobre 2010, et j'en suis pleinement satisfait, c'est un excellent appareil.
Seulement il ne peut enregistrer que les chaînes diffusées en SD (Mpeg2), ce qui est bien normal puisque maintenant il date un peu...
Le passage à la HD (Mpeg4) et donc la suppression de la diffusion des chaînes en SD est prévue pour le courant 2016.
Il faudra donc changer l'appareil, malheureusement...
Avez-vous une idée d'un appareil ayant la même qualité (LG) en HD qui pourrait remplacer cet excellent appareil ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gras, le 27/04/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour chez Darty pour voir les nouveautés LG
Grosse déception les nouveaux ne sont pas aussi performants que les nôtres.
Impossible de supprimer les séquences publicitaires avant de copier un programme sur uu DVD et bien d'autres possibilités ont disparues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 27/04/2015 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'espère que LG continuera avec un enregistreur de la même lignée car celui-ci est vraiment pratique et facile d'utilisation.
Je me pose la même question que vous à ce sujet.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...