Notice LG SN10YG DOLBY ATMOS

Forum LG SN10YG DOLBY ATMOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG SN10YG DOLBY ATMOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2022
à 20:43
Coupure son - image après 30 minutes
Avatar thumb
flor56223132
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, venant d'acheter une barre LG SN10YG, j'ai essayé tous les branchements possibles : Apple TV 4K > TV > Barre son (avec HDMI ARC), ok aucun problèmeApple TV 4K > Barre son > TV, coupure de l'image au bout de 30 minutes et la TV affiche l'écran disant "aucune connexion vérifiez le câblage ..." Après cela, impossible d'éteindre la barre avec le bouton ON OFF, obligé de la débrancher, l'image revient ... Repart encore 30 minutes après etc etc. Avez-vous déjà eu le même problème ? J'aimerai vraiment utiliser la barre en directe sur l'apple TV pour ne pas perdre en qualité (Dolby Atmos par exemple, pas supporté en passant par HDMI ARC de la TV) J'ai encore 14 jours pour retourner le produit ... Si vous avez des idées dans ce délai pour éviter cela ! Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1flo412511553, le 14/06/2022 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je sais pas quel problème vous avez, moi sur un tv lg 4k tout fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayme45426441, le 14/06/2022 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci. Je suis branché en HDMI arc et le dolby atmos fonctionne ainsi que le dolby vision (tv LG). Je ne vois pas d'où vient le problème. Peut-être la qualité du câble HDMI Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred54436121, le 14/06/2022 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma part ma tv lg gere le dolby atmos et j ai brancher la barre de son en hdmi arc avec un cable hdmi certifié 2.1 et ma Xbox serie x sur la tv avec son cable hdmi d origines et j ai du dolby atmos donc logiquement pour que ca fonctionne il faut que la tv gere le hdmi 2.1 et avoir aussi les cable hdmi 2.1 en espérant avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil54465612, le 14/06/2022 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, De mon côté la barre se dissocie de temps en temps et je vais donc dans les paramètres sons de la TV pour reconnecter sur le HDMI e-ARC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor56223132, le 14/06/2022 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse. Je sais que la TV ne supporte pas le 2.1 et eARC donc pour l'instant je suis bloqué en « 2.0 Arc » pour ça que je voulais directement brancher l'Apple TV à la barre et que la TV ne serve qu'à afficher l'image. les câbles utilisés sont 2.1 je pense (voir screenshot joint) achetez chez Apple. je pense que la solution serai de changer de TV avec techno eARC interne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor56223132, le 14/06/2022 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que dans votre cas votre TV gère le eARC et donc arrive à envoyer et recevoir les meilleurs signaux la TV chez moi est trop ancienne (seulement ARC)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carr32545122, le 25/06/2022 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous en utilisant les ports HDMI 1 et 2 de la barre de son et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle se bloque... Ma seule solution pour éviter que le tout ne se bloque est d'utiliser l'entrée HDMI e-ARC de ma TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carr32545122, le 25/06/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous en utilisant les ports HDMI 1 et 2 de la barre de son et d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle se bloque... Ma seule solution pour éviter que le tout ne se bloque est d'utiliser l'entrée HDMI e-ARC de ma TV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...