Notice LG SN9YG

Forum LG SN9YG

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG SN9YG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2023
à 11:51
Connexion impossible du caisson impossible à barre de son
Avatar thumb
wond33526154
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le caisson de basse à la barre de son (sn9yg) malgré plusieurs tentatives.... Après une mise hors-tension, la led du caisson est verte clignotante lorsque j'allume le Caisson. -1er cas : Aussitôt que j'allume la barre de son la led devient rouge clignotante, en appuyant sur le bouton pairing rien ne se passe. La led reste rouge. -2ieme cas : j'allume sur le bouton pairing avant d'allumer la barre de sol, la led vert clignote a plus forte intensité. J'allume la barre de son puis au bout de quelques minutes la led devient rouge clignotante.... J'ai essayé de réinitialiser, réinstaller la barre de son, mais rien a faire. La barre de son ne détecte pas la basse ou l'inverse. Auriez-vous rencontrer ce problème ? Obtenu une solution ? Le produit a été acheté en février, il a fonctionné quelques semaines. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1vbou55314656, le 09/04/2023 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème, la mienne a plus de 18 mois....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.m56561324, le 09/04/2023 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez ce soucis c'est pour moi un défaut de communication entre la barre et le caisson, donc sur l'un des deux modules, avec l'application sound bar, il y a peut-être des infos possibles, n'étant pas à mon domicile je ne peux pas regardé, je suppose que vous avez fait une raz complète. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1as.d25325151, le 09/04/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas où pourrait se situer le problème, mais avez vous essayé avec l'application à tout hasard ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wond33526154, le 09/04/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'application LG ne détecte pas la basse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laum64444544, le 09/04/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit d'un problème de communication entre la barre et le caisson qui n'est visiblement plus reconnu malgré la réinitialisation. Seule solution étant donné qu'elle est encore sous garantie, rapporter le tout à Darty. Ce genre de problème m'est arrivé hors garantie, résultat prix de réparation évalué au dessus du prix de la barre. Quand au SAV LG nul. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.m56561324, le 09/04/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est donc le Sub qui a un problème, vraisemblablement le module de connexion, là je vous conseille de prendre contact avec LG, ils vont vous renseigner sans problème je pense. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.m56561324, le 09/04/2023 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Procédure de reset

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tedd52442115, le 09/04/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous vérifier les paramètres sur la barre de son !!! Volume des basse .. sub off / on exc… j ai déjà eu le souci qu elle change toute seule les paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq66212115, le 09/04/2023 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec ma barre de son ,mais je ne regarde jamais la diode si il est allumé ou pas pour moi tout fonctionne normalement je pense que il y a un problème de connexion entre le caisson de basse et la barre de son. Il faudrait voir avec le S à V de Darty . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc16416156, le 09/04/2023 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. je n'ai rencontré aucun problème depuis trois mois. Avez-vous changé le caisson de basse de place en l'éloignant ? Car dans ce cas le signal pourrait ne plus être capté par le caisson, ou alors interférences avec un autre appareil wifi. Sinon, faire marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich35266616, le 09/04/2023 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir si elle a fonctionnée c,est une panne qui doit etre a voir en principe la mienne s,est connectée automatiquement pas besoin de pairing voir connexion a internet et cordon hdmi arc si bien connectée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon54316516, le 10/04/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas u ce problème essayer de débrancher et rebrancher la prise de courant vous n'avait pas mi votre caisson trop loin vous avez peu etre un problème de connection essayer de changer de place votre caisson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...