Notice LG SP11RA DOLBY ATMOS

Forum LG SP11RA DOLBY ATMOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG SP11RA DOLBY ATMOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2023
à 15:08
Problème de connexion caisson/barre de son
Avatar thumb
pavang
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu dernièrement un homme cinéma LG SP11RA. Et une enceinte et le caisson n'arrive à se connecter à la barre de son (voyant led clignote, il ne bascule ni en rouge ni en vert). Nous avons essayé de débrancher l'ensemble du home cinéma essayer la connexion manuellement, réinitialiser la wifi mais rien ne fonctionne. merxi de nous indiquer la démarche à suivre

Répondre
Réponse de Avatar1thie22441156, le 10/09/2023 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé je me souviens avoir eu des problèmes aussi mais je ne me souviens plus comment j'ai réussi à tout connecter. Il n'y a pas une connection alternative bluetooth ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie22441156, le 10/09/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici le lien vers la notice technique complète en français : https://transfert.free.fr/PAmbha8 (valable 7 jours) Je crois que l'utilisation de l'appli mobile m'avait bien aidé (mais j'ai aussi une TV LG donc c'est un peu confus dans mon esprit. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr32456145, le 10/09/2023 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé de télécharger l'application sur votre téléphone ? Appli: LG SOUND BAR Si ça vous aide ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...