Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 20:12
Affichage des messages reçus
Avatar thumb
doudou22970
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai toujours sur ma page d'accueil "1 message" qui s'affiche sur ma page d’accueil lors de la réception de message, mon téléphone sonne mais rien ne s'affiche!!!
y a t il un paramètre a modifier pour que cela s'affiche?

Répondre
Réponse de Avatar1pami001, le 05/02/2014 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'y a qu'un message pour les voir tous tu sors par la touche retour arrière puis dans l'écran d'accueil tu choisi message (l'enveloppe et dans les dossiers tu prend reçu.
Toutefois si tu parles bien de sms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerlecbretagne, le 05/02/2014 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
lorsqu'un message arrive, ça sonne et ensuite arrive sur l'écran un triangle qui dit 'message reçu", il faut appuyer dessus légèrement et le message apparait....sauf si vous avez un verrouillage, auquel cas il faut faire glisser vers le haut comme demandé sur l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou22970, le 05/02/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour vos réponses mais le problème est toujours le même, pour certains messages, j'ai bien l'affichage "1 message"" qui s'affiche mais pas pour tous, parfois le téléphone vibre et il n'y a rien qui apparait sur ma page d'accueil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...