Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2013
à 12:55
Bloqué un contact
Avatar thumb
MarionBossard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! un mec n'arrete pas de m'écrire et j'aimerais bloqué son numéro. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guitou661, le 10/06/2013 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marion - je viens de prendre connaissance de votre SMS sur le site LG T385 - ce "mec" comme vous dites vous écrit sans arrêt - figure t il dans vos contacts ? si oui, vous le recherchez, cliquez dessus et sélectionnez le mot supprimé - une autre méthode consiste à changer votre numéro de téléphone en prenant contact avec votre fournisseur (Orange, SFR, etc.....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadDupont, le 25/06/2013 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marion
Pour bloquer une personne il te suffit d'ajouter son numéro dans la liste des numéros indésirables. Pour cela, enregistre son numéro dans ton répertoire. Puis va dans le menu message, selectionne message indésirable, puis, numéro indésirable, puis ajouter. Choisis répertoire et sélectionne le nom de cette personne. Attention cela bloquera ses sms, ses messages vocaux mais pas ses appels. Voila, en espérant que ça t'aidera un peu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...