Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 23:15
Code pin
Avatar thumb
kerlecbretagne
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Que veux dire la mention [restan t : 3] dans la case en dessous code PIN à l'ouverture du mobile
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1guitou661, le 07/01/2014 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour - cela veut dire que vous avez trois tentatives pour composer le code Pin - si vous vous trompez trois fois, votre portable est bloqué......cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerlecbretagne, le 07/01/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quel est le code PIN par défaut???? je n'arrive pas à mettre en marche le portable. Je n'avais pas cette demande sur mon ancien portable. et je ne sais pas comment faire pour rentrer un code et le valider ensuite ?
Merci encore si vous pouvez me piloter ?
Cordialement Françoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou661, le 07/01/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Françoise - en principe, le code Pin vous est donné avec votre appareil - en général, il comporte quatre chiffres que vous devez reproduire dans le volet où il vous est demandé - si vous avez gardé la carte sim de votre ancien appareil, vous devez introduire le même code - si c'est un nouvel appareil, référez vous à la notice où doit figurer ce code - il se peut qu'il soit 0000 auquel cas ce sera à vous à le personnifier et surtout à vous en rappeler pour éviter que votre tph soit bloqué au bout de trois essais....courage ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerlecbretagne, le 07/01/2014 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon message a dû partir tronqué...
j'ai réussi finalement à faire des appels avec mon LG et l'ancienne carte SIM, mais par contre je n'ai plus mes contacts....l'apprentissage est difficile ! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...