Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 19:44
Connection avec la box
Avatar thumb
jeannoelm
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai une box ne recevant pas dans ma maison mon opérateur m'a fourni un dispositif que j'ai connectée à la box depuis 2 jours le dispositif clignote mais pas de signal j'ai appelé mon opérateur qui semble un peu dépassé par le problème mon portable " LG T385 " à accepté le code donc voit la box je ne peut qu'attendre sauf si quelqu'un a soit eu le problème soit une idée merci d'avance connecté depuis quelques jours je trouve que les conseils sont rares de la part des opérateurs et qu'ils sont vagues et contradictoires encore merci bonne soirée à tous

Répondre
Réponse de Avatar0mithrophane, le 24/01/2013 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours.
Une fois connecté a ta box , tu va par exemple sur gmail (moi j'ai un compte ).
tu met ton adresse email + ton mot de passe et tu te connecte,et ça doit marcher.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeannoelm, le 25/01/2013 à 00:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci j'ai eu une réponse de SFR je suis parmi les centaines qui ont eu la chance d'avoir une carte sim qui pour le moment ne peut s'activer il faut attendre merci de nouveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...