Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 15:37
Sonneries
Avatar thumb
lulu1548
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de prendre en compte ma demande.

Je ne sais pas comment regler le volume de la sonnerie de l'appareil ni s'il y a le choix entre plusieurs sonneries.

D'autre part quand je reçois un message, j'entends juste un petit signal si je ne suis pas très loin, mais si je ne l'entends pas, rien ne me signale que j'ai un sms contrairement à d'autres appareils qui envoient une sonnerie toutes les 2 minutes

Y a t il moyen de remédier à tout cela?

Merci par avance.

Lulu

Répondre
Réponse de Avatar1kerlecbretagne, le 20/01/2014 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Lulu
pour le choix entre plusieurs sonneries il faut aller dans PARAMETRES, puis PROFILS(icône Haut Parleur), ensuite choisir PERSONNALISER et dans SONNERIE APPEL VOCAL choisir la musique proposée ou personnaliser SA musique. Pour le volume, juste en dessous, on peut monter au maximum à 7, ne pas oublier de valider par OK chaque fois. dérouler le menu encore plus bas en glissant avec le doigt, et là on voit MESSAGE DE RAPPEL, là on choisit le nombre de rappels. J espère que c'"est OK pour vous sinon n'hésitez pas si je peux vous aider. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu1548, le 20/01/2014 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir kerlecbretagne

Merci pour ta réponse mais au risque de paraître "nulle", je dois vous avouer que je ne trouve pas "PROFILS" dans les paramètres......

Et pour les SMS????

Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerlecbretagne, le 21/01/2014 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Lulu, Je disais PARAMETRES de la page d'accueil ,(le petit carré bleu avec 4 points blancs), ensuite il y a aussi PARAMETRES sur la page qui vient mais
PROFILS n'est pas dans cet icone PARAMETRES, mais sur la page d'après où il y a d'autres icones,(faut faire glisser avec le doigt, ya trois pages en tout d'icônes...)
Pour les SMS, c'est sur le menu que j'indiquais hier, en le faisant dérouler, qu'on peut voir pour Messages (ouSMS) :MESSAGE DE RAPPEL et là on peut choisir UNE FOIS, OU chaque min, ou toutes les 2mn,etc...
Il n'y a pas à paraitre nulle, au début tout le monde galère je pense. et je n'ai surement pas encore tout expérimenté...
bonne journée
françoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu1548, le 21/01/2014 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Françoise pour ta disponibilité et ta patience.

Ma belle fille étant passée cet aprem m'a initiée et grâce à elle j'ai enfin trouvé le "profil" sinon avec tes explications trés claires j'y serais arrivée!!

Es tu satisfaite de ce telephone?

Encore merci beaucoup.

Lulu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerlecbretagne, le 22/01/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Lulu

contente que le problème soit réglé.
pour le téléphone lui même, satisfaite pour le moment mais je dois encore apprivoiser certaines fonctions...
cordialement
Françoise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu1548, le 24/03/2014 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci par avance pour votre aide.

J'arrive à mettre en "silencieux" la réception des SMS mais pas la sonnerie téléphone......

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...