Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 08:23
Carte sim
Avatar thumb
BABOUNE1978
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
lorsque je veux envoyer un sms sur lecran est ecrit echec envoi alors que ma carte sim est dedans
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1chalou76, le 28/11/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous bien mis votre carte sim .et avez vous votre forfait a jours ..peut être que la carte sim est défectueuse ..il faut en essayer une autre pour contrôler ..le lg t 385 est un bon telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andasmas, le 28/11/2013 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors vous devez retirer et remettre la carte sim. Si cela ne fonctionne pas on fait un test croisé . Mettre la sim dans un autre mobile et essayer l envoi du sms.
Si cela fonctionne c est que c est le tel qui presente un pb ou la sim quo a ete mal insérée.
Su cela ne fonctionne tjs pas il faut essayer d appeler pour savoir si la sim fonctionne ou pas.
Si bous arrivre a appeler verifier le numéro du centre ee messagerie de l operateur dans les paramétre sms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andasmas, le 28/11/2013 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suus pas utilisatri
Mais vendeuse en telephonie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloutoto, le 28/11/2013 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai les mêmes messages, mais sur mon Nokia. le t385 est celui de ma femme. j'ai cet échec dans 2 cas: quand je n'ai pas de réseau, et quand je tape mal le numéro, en oubliant un chiffre, par exemple. merci de dire si c'est la bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABOUNE1978, le 28/11/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci d avance pour vos reponses mais en faite c est le numero de la messagerie qui n etait pas enregistre dans le telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dalton1964, le 29/11/2013 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quan ca m arrive moi j eteins mon portable et je le rallume et ca marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...