Notice LG TD-C70212E

Forum LG TD-C70212E

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG TD-C70212E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 09:41
Code erreur be
Avatar thumb
florence2016
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon sèche linge ne fonctionne le code erreur bE s'affiche je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Apicouret, le 30/05/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant tout débrancher électriquement appareil.
Il faut démonter le carter arrière et sécher les composants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diato56, le 30/05/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, De mémoire ce code est apparu alors que le tambour ne tournait pas. La machine émettait un peu de bruit, laissant croire qu'elle allait démarrer et s'arrêtait au bout de quelques secondes. Il s'agit alors de la rupture de la courroie d'entrainement. La courroie coûte 18,90€. Article CH84395 chez le fournisseur. Référence de la courroie1985H8 Pour changer la courroie: 1- Enlever les plaques des 2 côtés et le dessus 2-Dévisser la barre en diagonale qui est au-dessus du sèche-linge (2 vis de chaque côté) 3-Dévisser les vis à l'arrière en haut, droite et gauche. 4-Enler le ressort qui tend le moteur 5-Dévisser et enlever le cache près du galet de tension positionné sur l'axe du moteur couleur blanc 6- Ecarter un peu la façade du tambour afin de pouvoir introduire la courroie. 7- Positionner la courroie autour du tambour et la passer ensuite autour du galet de tension. 8-La courroie doit avoir le côté lisse sur le dessus, la partie rainurée contre le tambour. 9-Tourner le tambour à la main afin de bien positionner la courroie. 10-Remonter le tout. L'opération n'est pas très compliquée mais il faut bien regarder comment l'ensemble fonctionne pour comprendre . Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1florence2016, le 31/05/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses maintenant on sait comment on va occuper une partie du week-end!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diato56, le 31/05/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de retrouver une vidéo concernant le changement de courroie. Je ne sais pas comment vous la faire parvenir. Si vous avez la solution, je partage avec plaisir.
A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...