Notice LG TDC70145E

Forum LG TDC70145E

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG TDC70145E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2012
à 13:30
En panne, il ne chauffe plus mais aucun message d'erreur
Avatar thumb
Beachr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon sèche linge ne chauffe plus quelque soit le programme, mais par ailleurs il tourne normalement et sans message d'erreur.
Que puis je faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
BC

Répondre
Réponse de Avatar1laeleo, le 09/11/2012 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut simplement démonter le panneau arrière (quelques vis à dévisser) et en haut à gauche vous avez un bouton rouge il suffit de le réenclencher. C'est un système de sécurité quand il chauffe de trop et/ou le filtre à eau pas nettoyé. Je l'ai fait toute seule c'est simple n'hésitez pas si besoin.
Cordialement
LV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beachr, le 09/11/2012 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup, car j'ai suivi vos conseils et mon sèche linge remarche !
Je suis très contente car j'allais faire venir un réparateur, ne pouvant me passer du singe linge en cette saison et qui m'aurait très probablement facturé 150 euros au minimum.
Alors encore un grand merci à vous de part votre réactivité et merci également à ces forums d'entraides qui nous font économiser quelques euros si on prend bien évidemment la peine d'être un peu perspicace !
Bien à vous
BC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laeleo, le 09/11/2012 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pas de soucis et je suis contente que vous ayez pu le réparer facilement ! Continuons comme ça surtout !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...