Notice LG VC 9095 R

Forum LG VC 9095 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG VC 9095 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 20:09
Tuyau flexible défaillant
Avatar thumb
JJPPFF
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de constater qu'au bout de la garantie (1 an et 3 mois !), le tuyau flexible de mon aspirateur kompressor vc9095r est fissuré sur presque toute la longueur !
A votre avis est-ce un défaut connu ?
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
Ce que j'ai reçu comme réponse de LG :
....Vous nous contactez concernant le tuyau de votre aspirateur LG VC9095R qui est fissuré.
Selon l'utilisation que vous faites de votre aspirateur il est possible que le tuyau ce soit abimé au fil du temps.
Vous avez la possibilité de contacter nos revendeurs de pièces détachées et d'accessoire qui pourra vous fournir la pièce souhaitée et vous indiquer le prix de la pièce.
….
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer….
Ma remarque est que cette réponse quant à la qualité du produit n'est pas encourageante....
Qu'en penseriez-vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rdx79, le 22/01/2014 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

en fait , j'ai eu aussi une fissure du tuyau mais au bout de 4 ans et pas sur la longueur mais de maniere circulaire. la tuyau semble donc le point faible.....
perso au vu du prix des pieces détachées, vu les recentes promotions j' ai reacheté un autre aspirateur et mis du collant sur celui là pour m'en servir pour voitures garage etc.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJPPFF, le 22/01/2014 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre information et c'est effectivement ce que je vais faire aussi mais dans une autre marque. Peut-être avez vous un conseil à me proposer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdx79, le 22/01/2014 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

peut etre un peu maso, mais globalement j'étais satifait j' ai repris le meme qui était vraiment à un pris dérisoire, probablement lié à fin de serie
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...