Notice LG WD-14311RDK

Forum LG WD-14311RDK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD-14311RDK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 12:30
Bruit de roulement très important à l'essorage
Avatar thumb
Argonautus77
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Très satisfait jusqu'ici de cette machine, elle commence à faire énormément de bruit en phase d'essorage.

Est-ce un roulement qui pose problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1granherman, le 16/05/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai le même problème et j'ai remarqué que le tambour frotte et n'arrive pas a avancer dans l'essorage. avez vous toujours le problème? l'avez vous résolu et comment?

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granherman, le 25/05/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Petite mise à jour: je me suis lancé dans le remplacement du roulement pensant que le problème venait de la. Pour cela j'ai regardé les différents tutos sur le net. Ca avait l'air laborieux mais faisable... J'ai commencé par la partie la plus facile: retirer la résistance du lave-linge. Et là, surprise!, il y avait une chaussette coincée entre la résistance et le tambour!! (je ne sais pas comment elle a atterri là!)... bref, une fois la chaussette retirée, la résistance remontée (et surtout l’écrou de la résistance bien serré pour assurer l'étanchéité) la machine tourne correctement. J'ai toujours l'impression que le bruit à l'essorage est un peu plus fort qu'au début mais bon, c'est bien mieux qu'avec la chaussette coincée!
De toute façon remplacer les roulements semble vraiment compliqué et aucun des tutos n'est vraiment le reflet de notre machine qui a la résistance et la chambre de condensation pour le séchage monté sur la cuve!

Si quelqu'un se lance dans le remplacement de roulements, se serait bien qu'il nous fasse un petit retour d'expérience sur la tache! ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...