Notice LIEBHERR CTPEL251

Forum LIEBHERR CTPEL251

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CTPEL251, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2021
à 11:19
Froid glacial à 0,5
Avatar thumb
mign21463122
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je règle mon frigidaire entre 0 et 1 et j'ai toujours un froid glacial même en bas du frigidaire. Mes salades sont presque gelées. Je ne peux pas mettre à un niveau plus bas ... que faire ? Avez-vous le même problème ? Une solution ? Sinon, j'ai lu la question sur le bruit. Oui, de temps en temps il ronronne bruyamment. Le pire c'est qu'en appuyant sur la porte, le bruit disparaît ! Moi cela ne me gêne pas trop et je n'ose pas appeler Darty pour si peu... Bien cordialement à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1vinc62322614, le 04/02/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de problème de gel sur mes salades. Il faut veiller à ce que les aliments ne soient pas en contact avec les parois. Vous avez peut être un problème avec votre régulateur de température. Je ne pense pas que le bruit soit anormal sur ce type de frigo. Peut-être que les frigo encastrés font moins de bruit. Quoi qu'il en soit n'hésitez pas a appeler le SAV. Ils pourront peut être vous conseiller une solution. Et C'est votre droit, ce serait dommage de ne pas profiter de la garantie si il y a effectivement un dysfonctionnement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 04/02/2021 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, autant pour moi ! Je suis un gros bêta ! Je ne savais pas lire le bouton gradué du thermostat. En fait j'étais sur 7, donc à fond ! J'ai enfin compris comment fonctionnait le bouton et je l'ai baissé à 1. Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre réponse rapide, très performant ce site ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 04/02/2021 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, autant pour moi, je suis un gros bêta : je ne savais pas lire le bouton du thermostat. En fait, il était à 7 et je le croyais à 1. Tout est désormais reglé; je l'ai baissé à 1. Merci de votre réponse rapide. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/02/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de "pour si peu " votre appareil à peut-être un soucis de volet d'air qui ne fait pas son travail et donne trop de froid je vous invite à contacter le service après-vent pour voir si tout est bien régler sur votre appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...