Notice LIEBHERR CTPEL251

Forum LIEBHERR CTPEL251

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CTPEL251, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2021
à 13:03
Signal ok en vert
Avatar thumb
geor26233632
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous, J'ai reçu mon frigo mais le petit symbole en bas à gauche sur la paroi n'apparaît pas en vert avec le OK écrit clairement. Il reste vert très clair et on ne voit pas le OK. Le livreur l'a réglé sur 3. Faudrait-il l'augmenter et à combien pour voir le OK apparaître. Merci à vous tous.

Répondre
Réponse de Avatar1mign21463122, le 26/02/2021 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Salut George. Je viens de regarder mon frigo, le fond du cercle est vert mais pas très foncé et je vois OK en clair. Mais ce n'est pas un voyant électronique avec une diode lumineuse, c'est une espèce de gel chimique qui réagit au froid je pense. Mais moi, mon thermostat était à 5,5 donc plus froid. Je pense que plus c'est froid. Plus c'est vert foncé. Sinon, tu prends une photo et tu vas au SAV de ton Darty. Bien cordialement, tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni46662524, le 26/02/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour que le OK soit vert, il faut que le frigo soit réglé à 5 voir même plutôt 6. En effet plus la température est élevée plus le OK est vert foncé. Le réglage 3 c'était juste pour la mise en route. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex32362655, le 26/02/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai changé cet appareil pour un autre moins bruyant. Il me semble qu'il fallait augmenter un peu la température au démarrage, puis le mettre sur 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor26233632, le 26/02/2021 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous, effectivement j'ai augmenté à 5 / 6 et OK est enfin apparu. Quelle est la température optimale alors? Vous laissez votre frigo sur combien? Merci beaucoup pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign21463122, le 26/02/2021 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OUI la question de george me semble utile. En voyant vos réponse j'ai mis mon frigidaire sur 3, mais à combien faut-il le mettre ? Pour une bonne conservation des légumes, fromages etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor26233632, le 28/02/2021 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que je vais le changer aussi car je le trouve petit et peut-être prendre le modèle aussi. Je suis un peu déçu de la taille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...