Forum LIEBHERR FNF5006-20

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR FNF5006-20, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LIEBHERR FNF5006-20 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2023
à 09:27
Transfert d ' aliments d ' un congelateur vers le nouveau
Avatar thumb
rene31313431
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour merci de me dire comment se passe le transfert des aliments de l' ancien congélateur vers le nouveau ? ce transfert se fait il dans la foulée ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1henr35645352, le 11/05/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , idéalement il faudrait le mettre en marche environ 3H avant,mais si vous ne pouvez pas ,les aliments déja congelés aideront à descendre la température du congélateur rapidement (et si possible mettre l'ancien congélateur la veille en super froid pour que les aliments soit le plus froid possible) Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bind26521314, le 11/05/2023 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et les livreur.m'ont donné un coup de main. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emar52446223, le 11/05/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour ma part j'ai mis tous mes produits congelés dans des glacières (en dur ou souple type sac isotherme Picard 20l) avec quelques blocs de glace réfrigérants préalablement passés au congélateur pendant une journée ou une nuit. Si vous placez les glacières avec les aliments et les blocs réfrigérants dans un endroit frais de votre maison ou de votre appartement, ça tient facilement 5 à 6 heures, le temps que votre congélateur qui vient de vous être livré atteigne les -18°. Voilà .NB Je faisais exactement la même chose avec mon ancien congélateur qu'il fallait régulièrement dégivrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene31313431, le 13/05/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ; merci pour le conseil ; j' avais également pensé la meme chose . bon w end . DR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...