Notice LIEBHERR G 2733

Forum LIEBHERR G 2733

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR G 2733, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2021
à 12:00
Stockage dans pièce froide
Avatar thumb
sfra42363252
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourSur le site de Liebherr il est indiqué que cet appareil peut être installé dans une pièce froide (jusqu'à -15 degrés) grâce au système Frost Protect. Or, sur la fiche descrip-tive de Darty (ainsi que sur la notice en téléchargement), il est indiqué 10 degrés ou 5 degrés... qui croire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr16252455, le 23/01/2021 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée. Interrogez le SAV Liebherr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia51662431, le 23/01/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon congélateur est installé dans le sous-sol de mon pavillon ou la température ne soit jamais descendue en dessous de 5 ou 6 degrés et il fonctionne très bien -15 degrés dans une maison ça me parait inquiètant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath11464515, le 23/01/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon congélateur est ds mon garage. Haute savoie donc hiver froid...dans mon garage il fait 4 ou 5 °..il marche mais -15 je sais pas...peu d'appareils marchent à ces températures extra froides...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe42635641, le 23/01/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le congélateur s'est installé dans notre garage. Temperature plus froid était -5C. Pas de problème pour le congélateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 26/01/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici la classe climatique de cet appareil :
Classe climatique tropicalisée
Cet appareil fonctionne dans une température ambiante allant de +10°C à +43°C. Idéal dans les habitats où la température s'élève beaucoup en été ou dans une cuisine où le congélateur se situe face à une fenêtre plein sud ou près d'une surface chaude !
Sur le site de la marque les données sont contractuelles nous ne faisons que relater les données que le constructeur nous donne la plaque énergétique nous donne des indications réglementées donc si le constructeur affirme que cet appareil peut fonctionner des des pièces >-15°C ça n'engage que le constructeur.. Je vous invite à lui envoyer un mail pour avoir une réponse de sa part.
Pour nous nous cet appareil fonctionne correctement entre 10 et 43°C.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...