Notice LIEBHERR GKP320

Forum LIEBHERR GKP320

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GKP320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2023
à 12:50
Liebherr gkp320 trop bruyant
Avatar thumb
Jdw2
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens signaler que je trouve ce réfrigérateur trop bruyant dans les fréquences basses. Je l'ai calé avec un niveau, il n'est pas encastré et j'ai mis les cales constructeur qui l'éloignent du mur. Il semble que je ne sois pas le seul à me plaindre de ces ronronnements et ce pour d'autres modèles Liebherr. Compte tenu de son prix, je pensais qu'il allait se faire oublié comme le vieux Gorenje qu'il a remplacé. Il me reste à installer au sol un tapis de caoutchouc antivibration. Je reviendrai ici dire si c'est efficace. P.S. Ma cuisine étant ouverte, les ronronnements graves du compresseur cessent d'être perçus à une distance de 4 m environ. Salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1duca31641341, le 12/03/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Malheureusement j'ai fait le même constat que vous et je n'ai pas pu y porter remède. Par ailleurs les bacs à légumes sont de très faible capacité. Pour ces diverses raisons je ne recommande pas ce réfrigérateur à mes amis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill61235441, le 12/03/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement il est bruyant. Impossible de résoudre ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouh33551233, le 12/03/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mien faisait autant de bruit j'ai dû mettre des morceaux de polystyrène entre les tuyaux au niveau du compresseur depuis c'est bon. Maintenant je regrette qu'il tourne beaucoup soit 20h sur 24 surtout l'été avec une température dans la pièce à 24 degrés et thermostat sur 4. pour le prix je ne suis pas satisfait de cet appareil. Pourtant Le thermostat à été remplacé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich65146261, le 12/03/2023 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai constaté ce ronronnement sourd et insistant. En ce qui me concerne ça ne pose pas de problème puisque ma cuisine est une pièce distincte dont on peut fermer la porte. Concernant l'exiguïté des bacs à légumes je les ai remplacés par un grand bac unique récupéré ailleurs. Il y a un peu de jeu mais c'est plus pratique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni24461451, le 12/03/2023 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu le même problème et mis la cale derrière comme indiqué. Enervée par le ronron, j'ai tiré légèrement le frigo de façon que la cale ne touche pas le mur, depuis je n'entends plus rien et peux vous dire qu'il est très silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma65464264, le 12/03/2023 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je constate exactement le même problème sur le mien... Heureusement que ça ne dure pas toute la journée. Mon ancien Liebherr était parfaitement silencieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc33231545, le 12/03/2023 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Assez bruyant mais on si habitue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont46465534, le 13/03/2023 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne me suis pas rendu compte de ce problème car moi a l'inverse de vous mon vieux frigo vedette était très bruyant. Pour info je ne pense pas que le tapis sois hyper efficace sauf si le frigo est posé sur un parquet ou un plancher en bois. Moi j'opterais plutôt pour la solution des alvéoles pour oeufs. Il faut tapissé le mur avec 2 alvéoles au niveau du mur en face du compresseur. Ça coûte pas cher et c'est efficace Bonne journée et régaler vous avec les crêpes que plus allez faire avec les œufs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni54445142, le 13/03/2023 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi pas de problème. Les cales ne touchent pas le mur. Th 4. Nous sommes souvent dans la cuisine et n'avons pas de bruit de ronronnements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13546443, le 13/03/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je trouve aussi ce refrigerateur assez bruyant mais je n'ai pas les specifications du constructeur. Je serais interressé par le resultat de votre test avec tapis isolant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jdw2, le 13/03/2023 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis sur du carrelage. Merci pour le conseil des boîtes à œufs. Je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jdw2, le 13/03/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis sur du carrelage. Merci pour le conseil des boîtes à œufs. Je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jdw2, le 13/03/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais dès que c'est fait je donne l'info. Il y a aussi l'usage des boîtes à œufs collées au mur en face du compresseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...