Notice LIEBHERR GN2723

Forum LIEBHERR GN2723

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GN2723, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 17:24
Alarme sur congelateur gn2723 liebherr ni frost
Avatar thumb
DidierT67
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'alarme s'allume. J'ai pu voir quil y avait des problèmes reçurent de ventilateur Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guig41, le 10/06/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'était mon cas. Alarme car la consigne de température n'était pas atteinte. Normal le ventilo doit faire circuler le froid dans le congélo et il ne démarrait pas de temps en temps. J'ai dégrafé le haut du congélo pour accéder au ventilo et en tournant un peu, il redémarrait. J'ai fini par le changer.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierT67, le 10/06/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, jai essayé de voir s'il tourne Apriori seulement porte fermée mais non si je le lance et bien il bouge pas.
Je vais le commander et je vous dirais . Merci en tout cas pour cette réponse rapide . Bonne soirée Cordialement Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig41, le 12/06/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il ne tourne que quand la porte est fermée mais le simple fait de faire bouger le ventilo autour de son axe, ça le débloque. Ensuite, porte fermée après une tempo, il se met en route. Dans mon cas, j'entendais uniquement le bruit de relais et pas de ventilo qui tournait, c'est ce qui m'a mis sur sa piste ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur LIEBHERR
1 débat
En cours...