Notice LIEBHERR GN2723

Forum LIEBHERR GN2723

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GN2723, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 21:12
Alarme allumé
Avatar thumb
StephaneDev
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il refroidit mais il y as la lumiére d'alarme toujours allumé
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dipladenia, le 05/12/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté de congel qui était en expo mais je n'ai jamais pu récupérer la notice d'utilisation, donc lorsque je congèle des aliments je presse le bouton superfrost qui s'allume et je monte la température à -32°, lorsque tout est congelé en général une nuit, je retire la fonction superfrost en repressant sur le bouton et remet mon congel à -21°.

Cela fait presque 3 ans que je procède de cette façon sans problème, pourvu que ça dure, votre bouton alarme allumé je ne comprend pas, je n'ai jamais eu ce problème.

Bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adeillon, le 05/12/2013 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir!
J'ai eu ce souci avec le fait que la porte avait été mal fermée pendant la nuit.
Du givre se créer dans le bloc de ventilation (on ne le voit pas) et du coup,le congélateur tourne en permanence.
Cela est dû au fait que la sonde est recouverte de glace et transmet de fausses informations à l'unité de gestion du froid (vive l'électronique)...
Mon réparateur, venu pour le même problème que vous, m'à donné toutes ces informations et m'à expliqué que pour remédier à ce problème...bin il faut l'arrêter complètement une nuit afin de dégivrer le bloc de ventilation et libérer la sonde de sa glace.
Il n'y a pas d'autres possibilités...vous devrez trouver un moyen pour stocker le contenu de votre congélateur pendant la procédure. Dans mon cas, ils m'ont prêter un autre appareil.
A la remise en route, plus d'alarme!

Cordialement.

AD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur LIEBHERR
1 débat
En cours...