Notice LIEBHERR GN2723

Forum LIEBHERR GN2723

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GN2723, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2012
à 09:15
Alarme qui clignote en permanence
Avatar thumb
Thmarq
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvez vous m'indiquer si vous avez eu des problèmes avec l'alarme que l'on ne peut éteindre et la température qui clignote ainsi que la sensation d'une température trop elevee. Merci pour vos erponses

Répondre
Réponse de Avatar1helios, le 02/07/2012 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vhuguon, le 02/07/2012 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai ce pb depuis 1 an maintenant, cela arrive systématiquement après le rechargement du congélateur ou après une coupure de courant. J'appuie sur "alarme" pour couper la sonnerie puis sur "superfrost" pour relancer le froid et en général ça fonctionne (plus de bip ou d'alarme qui clignote, et une température qui redescend)..... Méthode bizarre mais efficace à défaut d'avoir un congélateur en état parfait de fonctionnement....(il n'est pourtant pas très vieux!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig41, le 18/05/2013 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mêmes symptômes, pas de solution :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig41, le 24/08/2013 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense avoir résolu mon problème à savoir l'alarme qui clignote car le froid n'est pas assez "froid" -14° au lieu des -18°. En fait, le ventilateur ne démarre pas du coup le froid n'est pas ventilé. A 2 reprises j'ai démonté le haut du congélo et j'ai fait tourner les ailettes du ventilo pour essayer de le débloquer. Quelques heures après, le ventilo tournait et l'alarme n'était plus active. Je pense faire changer le ventilo...à suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur LIEBHERR
1 débat
En cours...