Notice LIEBHERR GN2723

Forum LIEBHERR GN2723

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GN2723, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2012
à 10:21
Symbole d'alarme clignotant
Avatar thumb
Loryca
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède un congélateur Liebherr GN2723 et depuis 3 semaines environ, alors que rien de spécial ne s'est produit (ni coupure d'électricité, ni élévation de la température de la pièce dans la quelle il se trouve, ni ouverture intempestive de la pièce...), le carré noir à côté de l'indication de température de même que le symbole d'alarme clignotent en permanence. J'ai vidé mon congélateur, l'ai débranché, rallumé et cela ne change pas. Je pensais le laisser dégivrer mais apparemment avec la technologie "no frost" ce n'est pas nécessaire... Par ailleurs on a l'impression que le compresseur (c'est cela ???) tourne en permanence. Je l'ai éloigné du mur pour que l'air puisse circuler davantage derrière...
J'ai lu qu'un contributeur du site avait résolu ce souci en appuyant sur la touche "superfrost", ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé. A moins que je ne l'ai pas laissée enclenchée assez longtemps.
Mon congélateur a 1 an et 3 mois et j'avoue que ça m'embête un peu ce genre de chose.
Si vous avez une solution à me proposer avant d'appeler le dépanneur, je suis preneuse.
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1helios, le 14/08/2012 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre problème mais j'avoue ne pas savoir d'où il provient. Apparemment, c'est le testeur de température qui semble défaillant. De mon côté, je n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant (le mien est de mars 2011)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig41, le 18/05/2013 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Il sonne de manière aléatoire. J'appuie sur SuperFrost, ca ne change rien. J'appuie sur le bouton d'alarme pour désactiver le bruit et après un certain temps, il fonctionne apparemment normalement.
Quand on pose le prix qu'il a coûté, ca m'agace vraiment !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur LIEBHERR
1 débat
En cours...