Notice LIEBHERR GTP2356

Forum LIEBHERR GTP2356

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GTP2356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 21:09
L'alarme sonore
Avatar thumb
etie25643615
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour juste une petite question en cas de coupure de courant l'alarme sonore d'élévation de temperature fonctionne- t- elle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuilleminJ5981, le 27/07/2015 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je fais comment pour savoir si l'alarme fonctionne ? Je débranche mon congél. et j'attends que la température monte ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ForrettM7325, le 28/07/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui dès que la température commence à monter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karm13165236, le 29/07/2015 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, au cours d'une coupure de 3 jours, programmé par EDF, Je n'ai absolument pas ouvert le congélateur. Ma température habituelle de -20° était monté à -14°, affichée lors de la fin de la coupure. Il n'y a pas d'affichage, ni d'alarme pendant une coupure. Par contre lors de la reprise le message nA vous apparaitra à l'affichage si la température est trop montée. C'est bien expliqué dans la brochure. Je n'ai pas essayé de connaître le niveau de température qui déclenche ce message. L'alarme sonore fonctionne très bien lorsque le couvercle reste ouvert plus de 60 secondes environ..
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuilleminJ5981, le 30/07/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas subi de coupure de courant, ni réalisé l'expérience. Par contre, je confirme que l'alarme sonore fonctionne très rapidement lorsque le couvercle reste ouvert. Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul53351312, le 09/06/2016 à 12:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, petite précision: quelle différence entre l'autonomie de 110H et la possibilité de maintien de congelation 53H?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...