Notice LIEBHERR ISKG5Z1EA3

Forum LIEBHERR ISKG5Z1EA3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR ISKG5Z1EA3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2022
à 16:51
Liebherr iskg5z1ea3
Avatar thumb
houda1301
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, et à ma grande surprise j'ai souvent de l'eau dans le fond des étagères, dans le bac à légumes. j'ai contacté service client darty pour vérifier d'où vient cette humidité qui ce cumule. Je ne mets aucun produit chaud dedans, je le nettoie une fois tous les 15j, nous ne laissons pas la porte ouverte très longtemps pour ne pas baisser la température. le produit est encastré et je ne peux pas le débrancher facilement. qu'en pensez vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1dseb12263355, le 14/11/2022 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce frigo en avril dernier et j'ai exactement le même problème! Nous faisons très attention à de ne pas laisser la porte ouverte et pourtant il y a de l'humidité dans le fond. la seule fois où cela n'est pas arrivé à été durant nos vacances … j'imagine donc que le produit n'est pas aussi performant qu'il le devrait …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jr.m13146561, le 14/11/2022 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu ce problème au congélateur. Le joint de porte, tout neuf, était trop compressé et l'air extérieur arrivait à passer, et à se condenser. il a fallu l'écarter manuellement. Depuis le problème a disparu. Il y a des chances que votre problème soit analogue. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roha32323114, le 14/11/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'avais ce même problème. Je l'ai résolu en plaquant le couvercle en plastique, en-dessous du plateau en verre. Il est possible de régler sur deux positions le couvercle et l'une des deux favorise l'accumulation d'humidité. Pas évident d'expliquer par écrit mais la position du couvercle qui ferme au maximum le bac à légumes est efficace. S'il reste un espace, l'eau s'accumule dans le bac. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari21463233, le 14/11/2022 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que j'ai le même problème mais j'ai toujours pas trouvé la solution. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau26334363, le 14/11/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut supprimer la plaque en plastique qui est sous la plaque en verre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau26334363, le 14/11/2022 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Supprimer la plaque en plastique qui est sous la vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau26334363, le 14/11/2022 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Supprimer la plaque en plastique sous la plaque ven verre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...