Notice LIEBHERR K3130

Forum LIEBHERR K3130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR K3130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2023
à 18:02
Beaucoup d'eau sur les clayettes des bacs a legumes
Avatar thumb
serapis122
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Depuis mon achat en 04/2023 (LiebHerr KS3130), je constate qu'il y a beaucoup d'eau en suspension sur les clayettes des bacs a legumes au point de les faire pourrir, car une partie finit toujours par descendre a l'interieur. De plus, il y a beaucoup de givre present sur la paroi du fond, bien que la température soit réglée a 5°C ou 3°C et ventilation en permanence, que l'evacuation de l'eau tout en bas ne soit pas bouchée, et qu'il y ait bien de la place autour du frigo (non encastré). Des que quelque chose touche le fond du frigo, ça gèle! Je n'ai jamais vu tout cela depuis que j'ai un frigo (35 ans) ! Et j'étais content de Liebherr jusqu'à celui-ci. Constatez-vous la meme chose ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1sand12416125, le 10/09/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui le mien fait la même chose dès lors qu'il est très plein. J'essaie de le remplir un peu moins et de ne pas toucher le fond, depuis c'est beaucoup mieux. Quand j'ai besoin de le remplir davantage je mets un torchon sur la clayette la plus basse, cela absorbe l'excès d'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni66146645, le 10/09/2023 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée pour vous car pour ma part je n'ai aucun soucis. Je pense que c'est votre appareil qui a un défaut, avez-cous contacté le SAV ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna25264113, le 10/09/2023 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Frigo acheté il y a deux ans et aucun souci si ce n'est que je trouve le plastique du bac à légume trop fragile (s'est fendu). A votre place je saisirais la garantie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni32534331, le 10/09/2023 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon frigo depuis 02/22, il me va très bien , rien à en dire, tout est parfait........D.Tessa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc35254563, le 10/09/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rencontre aussi le même problème. L'orifice d'évacuation du trop plein d'eau n'est pas bouché j'ai vérifié. Si je n'éponge pas tous les jours ça déborde dans les compartiments / tiroirs inférieurs. C'est la première que j'ai ce problème avec un réfrigérateur. Merci si vous avez trouvé une solution de la partager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male22615251, le 10/09/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas connaissance de ce problème, je fais cependant attention à ne pas stocker contre la paroi du fond . Je vous invite à saisir le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kvil33122212, le 10/09/2023 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Exactement le même problème et ça devient très agaçant ! Si vous avez une solution ça misait bien aussi !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serapis122, le 10/09/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reponds a tous par cette reponse. Merci pour vos reponses. Non, pas de solution, meme si j'ai eu droit par le SAV a la visite d'un technicien, qui m' a conseille de laisser le ventilateur en marche permanente, et que le reste etait normal. Mais je ne suis pas d'accord, car, avec ce frigo, soit des aliments sont mouilles ou pourris, soit ils gelent, quand ils sont trop pousses vers le fond. Et allez demander cela a des enfants! Il est par ailleurs, clair que j'ai les bacs a legumes bien remplis en debut de semaine. Enfin, comme c'etait un appareil qui etait accessible au public dans un magasin, je me demande si ce n'est pas lié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53123122, le 10/09/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis un peu moins d'un ans. Pourtant mon réfrigérateur LIEBHERR acheté à Darty il y a 5 ou 6 ans fonctionnait parfaitement jusque là. ... En revanche pas de problème avec mon congélateur même marque acheté un ou deux ans plus tôt, lequel me donne me donne toute satisfaction. JMP - St Germain-en-Laye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xema63354141, le 10/09/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Présence de givre en effet lorsque les aliments touchent le fond du frigo, sinon pas de souci. Pas d'eau sur les clayettes ni dans les bacs. J'ai changé de frigo depuis cet achat (pour des raisons de déménagement) mais j'étais plutôt content du Liebherr).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lu-c23216633, le 10/09/2023 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède bien ce type de frigo depuis 2 ans, et je n'ai heureusement aucun problème de condensation ou de givre. Il y a une anomalie que le SAV devrait régler. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mait52623411, le 10/09/2023 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non je n'ai pas remarqué cela mais je fais en sorte qu'aucun aliment ne touche la paroi du fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelV5865, le 11/09/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous possédons le même depuis plusieurs années et nous en sommes contents. Il nous arrive d'avoir des aliments qui gèlent lorsqu'ils touchent la paroie du fonds. Pour l'eau dans les bacs à légumes nous n'avons pas de problème. La surcondensation que vous rencontrez pourrait venir d'un défaut d'étanchéité de la porte (joint, ajustement de la porte). Un simple petit jour peut entraîner ce phénomène et les techniciens ne regardent pas dans le détail ce type de problème. Test simple à faire : essayez de passer une feuille de papier entre le joint et le montant du réfrigérateur. Si vous parvenez à la glisser à un endroit c'est qu'il y a un problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...