Notice LIEBHERR K3130

Forum LIEBHERR K3130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR K3130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2022
à 14:20
Que faire avec un appareil bruyant ?
Avatar thumb
Marcel54
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai renouvelé un achat de même produit réfrigérateur Liebherr K3130 , mais le nouvel appareil fait beaucoup de bruit depuis l'origine. Mon ancien appareil n'a fait du bruit qu'à la fin de son utilisation (6 ans). L'intervention du SAV Darty a conseillé son changement suite à une panne irréparable (désolidarisation du panneau fond froid ?). Le nouvel appareil fait de 38 à 42 dB en fonctionnement du compresseur pendant au moins 30 mn. L'intervention du SAV suite à ma demande a considéré que les nouveaux appareils avait un fonctionnement différent des anciens modèles. Que puis-je faire, la mise en service du nouvel appareil a été faite fin juin 2022. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi15566552, le 15/09/2022 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce frigidaire est ultra silencieux donc le bruit dont vous faites état est un défaut. je vous recommande de contacter libher pour une expertise. Vous pouvez enregistrer le bruit constaté et l'envoyer en fichier audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1droo45661421, le 15/09/2022 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, jesuis trés satisfait de ce ré frigérateur. Je n'entends aucun bruit. Si le votre est trop bruyant faite le changer temps qu'il est sous garantie. car après ce sera pour votre poche. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerc55136252, le 15/09/2022 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien fait un petit bruit quasiment depuis le début de mon achat. J'ai pu constater qu'en poussant ou en tirant le refroidisseur à l'arrière, le bruit disparaissait. Il me suffirait donc de tirer le congélateur du mur, et de déformer légèrement la tôle qui soutient le refroidisseur. Peut-être devriez-vous essayer de faire de même afin de voir si c'est juste la fixation du refroidisseur qui est un peu trop près d'une partie métallique. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dumo31215532, le 15/09/2022 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de pb avec cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15321515, le 15/09/2022 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Acheté récemment aucun bruit, l'appareil est très silencieux. Exigez la réparation ou le remplacement par le même modèle. Concernant l'explication du sav c'est ridicule, un vrai pro vous direz que si 100 appareils sont silencieux et un bruyant ça vient forcément d'un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auth12323524, le 15/09/2022 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR Oui j'ai remarqué également que cet appareil est un peu plus bruyant que mon précédent réfrigérateur qui était pourtant très vieux ! Mais cela me parait supportable. Par contre il se déclenche chaque fois que j'ouvre la porte même pour quelques secondes. Il a une grande capacité de rangement alors le bilan est plutôt positif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1igol11452621, le 16/09/2022 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, en effet il est un peu bruyant. Surtout en période de canicule. Plusieurs avis le signalait sur le site.Pour nous, c'était le seul qui convenait au niveau taille. Chez darty il est épuisé, peut être que le nouveau modèle fait moins de bruit!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...