Notice LIEBHERR KB 4310

Forum LIEBHERR KB 4310

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KB 4310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2020
à 07:46
Gel sur la paroie du fond
Avatar thumb
smoulin-lebas
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour hier soir la paroie du fond de mon frigo était légèrement givrée ce matin toute humide avec plein de petites gouttelettes d'eau est-ce normal ? merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1aert43121141, le 04/07/2020 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai constaté le même phénomène, et après deux interventions du technicien, j'ai rendu le produit pour le remplacer par un Siemens correspondant à la même gamme mais "froid ventilé" au lieu du "froid brassé". La fonctionnalité de celui-ci est beaucoup plus simple que le Liebherr et plus efficace. Léonard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika45363153, le 04/07/2020 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pas d'inquiétude à avoir car je pense que la porte est resté entre ouverte (même très légèrement) ce qui provoque du givre. Puis il a fondu une fois la porte refermée. Idéalement je vous conseille d'essuyer les parois et tout devrais rentrer dans l'ordre. Perso j'ai le même réfrigérateur depuis quelques années et j'en suis très satisfait. Ne pas oublier qu'il y a un filtre en bas du réfrigérateur dernière la porte et qu'il faut le nettoyer de temps en temps. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1347422251151, le 04/07/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela s est produit aussi sur le mien lire sur le mode d emploi que cela est normal le premier jour c est vrai car actuellement tout redevient normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smoulin-lebas, le 04/07/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...