Notice LIEBHERR KEF4330-21

Forum LIEBHERR KEF4330-21

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KEF4330-21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2022
à 08:45
Bruit à la fermeture de porte
Avatar thumb
sylvie82
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon frigo fait du bruit depuis peu de temps à chaque fois que je ferme la porte. cela dure quelque seconde, c'st comme un tremblement ! pouvez vous m'aider ? est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pv.r16541222, le 05/08/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, difficile de juger. Si cela m'arrivait, voilà ce que je ferais, du plus simple au plus compliqué : 1 - Vérifier qu'il n'y a aucun objet qui se déplace à l'intérieur, notamment dans la porte et dans les tiroirs 2 - Le pousser (le plus haut possible et au moins dans 3 sens, gauche / droite, avant / arrière et en diagonale pour vérifier qu'il est parfaitement calé ; il ne doit absolument pas bouger ni "tanguer" 3 - Le sortir de son emplacement pour essayer d'identifier l'endroit exact d'où provient le bruit et faire un diagnostic plus précis Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony25541165, le 05/08/2022 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En effet, ce frigo fait beaucoup de bruit à chaque fois qu'on ferme la porte. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est vraiment très décevant d'avoir un tel défaut pour une marque comme LIEBHERR et surtout vu le coût de l'appareil. Tony22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nika21632253, le 05/08/2022 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons eu le même problème. Derrière le frigo en bas, j'ai retiré la grille. En se penchant on voit un petit tuyau. J'ai placé mon aspirateur pour aspirer dans le tuyau. J'ai entendu un petit bruit, quelque chose à été aspiré. Problème résolu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcs.56326451, le 06/08/2022 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je rencontre également cette "anomalie" depuis 48h et me rapproche du sav. Effectivement cela semble anormal. Si réponse rapide je vous en ferai part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...