Forum LIEBHERR KGNI1860-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KGNI1860-3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LIEBHERR KGNI1860-3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 21:11
Sens ouverture porte
Avatar thumb
fran14211664
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quand on dit ouverture à droite : cela signifie que les gonds sont à droite . Sur la photo est-ce bien ouverture à droite ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur26341156, le 30/06/2021 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est exact ! ?? Le frigo s'ouvre bien par la droite. Mais il est également possible de l'ouvrir par la gauche en déplaçant les gonds. Bonne soirée ?? Laurent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plai43543154, le 01/07/2021 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est bien cela. La porte s'ouvre bien vers la droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand61222542, le 01/07/2021 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ! On peut préciser le sens de l'ouverture à la commande. Le réfrigérateur est livré dans le sens de l'ouverture demandé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouj46125526, le 01/07/2021 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui les gonds sont bien à droite pour une ouverture vers la droite. Et oui il est possible de l'ouvrir par la gauche mais il faut le commander tél quel soit à droite soit à gauche je pense. Enfin pour l'an parr j'ai fait le choix à la commande je n'ai pas changé l'orientation de la porte il me semble qu'en je n'ai pas possible de changer après coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 02/07/2021 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le sens d'ouverture sur la photo est à droite puisque les portes vont vers la droite pour les ouvrir. et donc oui les charnières sont à droite
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...