Notice LIEBHERR KTS166

Forum LIEBHERR KTS166

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KTS166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2019
à 12:05
Probleme de fermeture de porte
Avatar thumb
guyd15343532
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourque fairela porte du refrigerateur ne se ferme pas completementmerci

Répondre
Réponse de Avatar1JoelleD3382, le 23/12/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier que rien ne bloque à l'intérieur, soit des aliments, qui sur les étagères se heurtent aux aliments dans la porte. Ou bien un aliment ou ustensile, plastique, etc. qui bloque au niveau de la porte, côté gonds.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pest31141335, le 23/12/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède ce frigo depuis environ 2 ans. Aucun problème sinon dans le cas précisé par Joëlle. Si le problème vient du positionnement de la porte, il faudrait se mettre en rapport avec le constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-f66314635, le 23/12/2019 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème relatif à la fermeture de la porte . S'il n'y a aucun objet ou aliment mal positionnées sur les clayettes ou étagères, le mieux est de rentrer en contact avec le SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrédériqueS8389, le 23/12/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de soucis avec la porte de mon réfrigérateur. Je ne peux pas vous aider. désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 24/12/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier que rien ne bloque ou si l'un des pieds n'est pas trop visé. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mont52341564, le 24/12/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier si lors de l'installation vous avez mis assez d'inclinaison pour que la porte se referme naturellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16542113, le 24/12/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en dehors de l'équilibrage et du rangement intérieur que l'on suppose correct, cela peut provenir de la déformation du joint de porte le long des charnières; les plis longitudinaux du caoutchouc peuvent perdre leur élasticité et gêner voire empêcher la fermeture. Cela m'est arrivé sur un modèle plus grand mais seulement après une 15aine d'année d'utilisation! Ce genre de désagrément est anormal avant un minimum de 10 ans sur cette marque. La solution est d'inverser le sens d'ouverture, si l'emplacement le permet. Curieusement, le problème disparaît et le joint reprend sa forme ou au moins ne bloque plus la fermeture. Modeste expérience vécue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copo42342151, le 24/12/2019 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le frigo a une garantie, appelez le service après vente Darty, un technicien se déplacera chez vous et va vérifier le tout; si votre frigo est encore sous garantie ils vont faire le nécessaire pour y remédier. NE TARDEZ PAS ILS VIENT RAPIDEMENT.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...