Notice LIEBHERR Vinothek WK66

Forum LIEBHERR Vinothek WK66

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR Vinothek WK66, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2020
à 13:13
La temperature clignote sur l’écran
Avatar thumb
chris.
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, Après une alarme temperature j'ai debranché ma cave 24h. Puis rebranchée, la température indique 17 et clignote , j'ai reglé à 13 , et 17 clignote sans fin , la température de ne descend pas. Est le compresseur? ce modèle est silencieux donc pas évident de savoir si il fonctionne. Est la carte électronique? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1glfc13211146, le 14/04/2020 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier qu'une bouteille un peu longue n'empêche pas la porte de bien fermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char54345411, le 14/04/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'ait arrivé, j'ai mis du temps à me rendre compte qu'à certains moments de la journée le soleil frappait la porte. Vérifiez qu'une source de chaleur, à proximité n'est pas la responsable. Le nécessaire fait, il m'a fallu attendre plusieurs heures pour que le clignotement à 18° s'arrête et retrouve la programmation des 12° demandé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mv0515566433, le 14/04/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, L'alarme température s'est peut-être produite suite à un défaut de l'appareil. Le compresseur devrait se mettre en route, il est très silencieux mais on entend très bien quant il tourne. la notice indique: "En cas de températures non autorisées à l'intérieur de l'appareil, l'alarme sonore retentit et l'affichage de la température clignote. Après une longue coupure de courant, la température à l'intérieur de l'appareil peut être trop élevée. Lorsque la coupure de courant est terminée, la diminution de la température est visible sur l'affichage. ? Appuyer sur la touche Alarm pour éteindre l'alarme sonore. L'affichage de la température arrête de clignoter dès que la température intérieure atteint la valeur réglée." Donc: Si vous n'entendez pas le compresseur, il peut être en cause. A priori la carte a l'air de fonctionner si vous avez accès aux fonctions. Sauf si c'est la commande du moteur qui est hs, dans ce cas il faut changer la carte. Accessoirement, vous pouvez être en mode de présentation: "Mode de présentation: Le mode de présentation peut être activé pour présenter l'appareil à des expositions ou dans des espaces de vente comme en situation réelle. Quand ce mode est activé, le circuit frigorifique est hors fonction ! Si ce mode a été activé par erreur, il peut être désactivé comme suit. Appuyer sur "ventilateur" + "on/off" pendant 5 sec. Affichage = d0 Appuie sur la touche "ventilateur" affichage = 20" Le groupe compresseur démarre. L'affichage de la température clignote. L'appareil se trouve alors en mode de fonctionnement normal."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...