Notice LIEBHERR WK 200

Forum LIEBHERR WK 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR WK 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 20:53
Fonctionnement hiver
Avatar thumb
buzz65114362
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , ma cave se situant dans un garage non isolé qui peut donc descendre assez bas en température en hiver , je m'interroge sur le maintien à température de 12° de l'appareil.
J'ai cru lire qu'il fallait mettre 13 ou 14 pour enclenché le système "anti-froid" mais qu'il ne fallait pas qu'il fonctionne pendant trop longtemps , auriez-vous des précisions sur ce cas svp ?
(température "mini" supportable par l'appareil ? durée maxi de la fonction "anti-froid" ?)
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DallagiovannaF7710, le 19/02/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
en dessous de 10° de température de votre garage, la cave à vin va dysfonctionner.. elle se met à clignoter et il est impossible d'avoir une température interne de la cave à vin supérieur à 8]. Je vous conseille, si vous avez de bonnes bouteilles de mettre votre cave à vin dans un autre endroit... Je n'ai jamais fait fonctionné le système anti-froid... désolé.
Cordialement.
Fab

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buzz65114362, le 19/02/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous confirme que ma cave est bien en dessous de 10degré. Si je positionne l'appareil a 12 effectivement il ne peut maintenir la température celle ci descend et se met à clignoter ..... par contre si je positionne l'appareil a 13 ou 14 alors la température est maintenue , d'où ma question sur les limites de cette fonction .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zavi14126111, le 19/02/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J’avais mis ma cave à vin dans un local non isolé, la température de la cave réglé à 12°C. La cave s’est mise en alarme après plusieurs semaines de température du local inférieur à 9°C.
J’ai lu que le chauffage interne à la cave à vin n’est pas très bon le vin.
J’ai isolé mon local, rajouté un radiateur pour que la température du local ne soit jamais inférieure à 8°C (il se met rarement en marche) et positionné la cave à vin à 11°C en hiver. Depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...