Notice LIEBHERR WK176

Forum LIEBHERR WK176

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR WK176, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 19:01
Cave a vin liebheer wk176
Avatar thumb
LUDON33
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La température est à 1° et je n'arrive pas à la faire remonter. elle ne fait plus que du froid et elle est en train de casser mon vin. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lapinofil, le 27/12/2016 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le thermostat est cassé. Il s'agit d'une pièce d'usure qui régule la température dans l'appareil. Cette pièce est composée d'un potentiomètre (face avant) et d'une sonde métallique qui se loge en général dans la garniture de la cave. N'importe quel réparateur d'électroménager peut vous la changer. Compter, je pense, une centaine d'euros pour la réparation.D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bndc11, le 27/12/2016 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la carte de régulation derrière l indication de température est HS soit en trouver une REF sur la carte ou faire appel au SAV presque aussi chère qu l armoire ,pour info semble un problème connu ai il y a trois ans même problème et trouvé la dernière carte dispo sur internet bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...