Notice LINKE LK-AC925ETD

Forum LINKE LK-AC925ETD

Posez vos questions aux autres utilisateurs LINKE LK-AC925ETD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 05:18
Comment faire cuire gateau ou gratin dans ce four linke
Avatar thumb
blue2016
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment faire cuire gateau ou gratin dans ce four linke : c'est quoi la programmation?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1frahoude, le 20/06/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur convection mais je ne suis pas tres satisfaite je suis toujours obligee d'une part de faire tourner mon gateau ,d'autre part de mettre presque 1/2 fois de plus de programmation temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frahoude, le 20/06/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur convection mais je ne suis pas tres satisfaite je suis toujours obligee d'une part de faire tourner mon gateau ,d'autre part de mettre presque 1/2 fois de plus de programmation temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sporr83, le 20/06/2016 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout d'abord vous devez retirer du four le plat en verre et la petite ailette du centre, en la tirant par le haut, lorsque vous faites cuire au four en convection ; vous appuyez sur le bouton convection, une température s'affiche, tournez la molette du bas à droite pour obtenir la température que vous désirez, appuyez sur validation ; le four chauffe, comptez 5 mn de préchauffage et enfournez votre plat : bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-SébastienMaitre, le 24/06/2016 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pourquoi retirer le plat en verre et l'ailette ? ce n'est indiqué nul part sur la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Aucune opinion sur LINKE
Donner votre opinion sur LINKE
En cours...