Notice LINKE LK-AC925ETD

Forum LINKE LK-AC925ETD

Posez vos questions aux autres utilisateurs LINKE LK-AC925ETD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 15:51
Puissance du four micro-ondes linke
Avatar thumb
MarieDemontrond
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
quelle est la puissance du four svp. merci

Répondre
Réponse de Avatar1sporr83, le 01/11/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, puissance du four micro ondes :900w ; vous appuyez une fois sur le bouton micro ondes : puissance maximum; 2 fois puissance à 80%, 3 fois puissance à 50 % , 4 fois puissance à 30%, 5 fois puissance à 10 % et validez à chaque fois. j'espère que j'ai pu vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frahoude, le 02/11/2014 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens juste de m'apercevoir en relisant le fasicule que cela ne sertt a rien d'appuyer plusieurs fois au depart(croyant doubler le temps) car plus on appuie moins il chauffe !comme le dit la personne qui vient de vous repondre! il vaut mieux attendre la sonnerie et recommencer cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frahoude, le 02/11/2014 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens juste de m'apercevoir en relisant le fasicule que cela ne sertt a rien d'appuyer plusieurs fois au depart(croyant doubler le temps) car plus on appuie moins il chauffe !comme le dit la personne qui vient de vous repondre! il vaut mieux attendre la sonnerie et recommencer cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar116charentais, le 05/11/2014 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

900w apparament

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Aucune opinion sur LINKE
Donner votre opinion sur LINKE
En cours...