Notice LOGICOM Aero 50

Forum LOGICOM Aero 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Aero 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2015
à 23:23
Panne téléphone logicom aero 50
Avatar thumb
wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je veux faire un appel il y a pas de tonalité et les minuté défile je ne comprend pas de plus j'ai tenté de m'appelé le téléphone ne sonne pas la ligne est occupé pourquoi ? je suis déçu c'est achad qui à couté en guadeloupe 37€
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleP5998, le 07/07/2015 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je n'ai jamais eu ce problème avec ce téléphone mais si je n'avais pas de tonalité j'irai voir du coté de l'opérateur de téléphone ( moi c'est Orange) et si vous avez un autre téléphone vous pouvez tester s'il marche. SI çà ne vient pas de l'opérateur il faut contacter la societé qui vous l'a vendu. S'il est sous garanti il devrait vous être échangé.
moi je suis très satisfaite.
Bonne soirée
IP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wwwwwwwwwwwwwwwwwwww, le 07/07/2015 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie de votre réponse
Malheureusement cela ne viens pas de l'opérateur car j'ai vue avec l'ancien téléphone qui le problème ont entendaient pas très bien et qui avait de la tonalité et sa sonnait. Donc voilà le soucis avec ce fameux téléphone logicom AERO50 tantot il y a pas de tenalité et quand on m'appelle sur ma ligne sonne occupé et ça ne sonne pas. Je vais voire avec le service après vente. Maintenant ci cela viendrait d'une mauvaise manique que j'ai pas pu voire car j'ai lu la notice . Dite moi SVP quand vous décrocher la tonalité vous l'avez ou il faut appuyer sur une autre touche pour l'avoir car il ya la l'icone de la main libre. Mais cela n'a rien à voir j'ai quand même éssaiyé. Je vous remercie. annie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleP5998, le 08/07/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j''ai la tonalité quand je décroche.
bonne suite
IP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wwwwwwwwwwwwwwwwwwww, le 08/07/2015 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar0ChristopheD9654, le 17/07/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai été déçu de ce téléphone, car le mode mains libres ne fonctionne pas si le combiné est décroché.
Il devient difficile de trouver un bon téléphone filaire, donc j'ai acheté un modèle sans fil Philips...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...