Notice LOGICOM L-EMENT 451

Forum LOGICOM L-EMENT 451

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 451 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 07:24
Comment prendre des photos quand la vidéo prend le dessus
Avatar thumb
analuce2607
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai lu et relu la notice, cherché dans les paramètres, depuis des semaines, je n'arrive pas à remettre le mode appareil photo sur photo tout simplement, car la vidéo est toujours présente, fautil réinitialiser tout l'appareil en paramètres d'usine ? cela m'arrive fréquemment et je prend une photo de temps en temps, sans savoir comment les paramètres se dérèglent, si vous avez une piste, merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1den ray, le 05/06/2016 à 11:02
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, da le mode "start" lorsque le cadenas apparaît posé le doigt dessus et dirigé le vers l'appareil photo c'est tout;
bonne journée;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1den ray, le 05/06/2016 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, da le mode "start" lorsque le cadenas apparaît posé le doigt dessus et dirigé le vers l'appareil photo c'est tout;
bonne journée;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 05/06/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai vu que cette manip est possible et que le mode photo a pris le dessus pour qques secondes - mais ce n'est pas pratique car ça revient à vidéo j'ai trouvé une autre astuce je vais dans galerie et je trouve le symbole de l'appareil photo,en appuyant je reviens sur mode photo, cela dure le temps que je reste dans galerie, je peux prendre des photos sinon le mode start cadenas, ça ne tient pas longtemps mais merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 05/06/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

encore une autre piste : je suis allée sur l'application, j'ai vidé tous les caches de l'app photo, et apparemment la vidéo s'est désactivée durablement je suis satisfaite pour cette partie là, mais sur le mode start, je le subis toute la journée, ne pouvant désactiver le cadenas, je suis allée dans sécurité et j'ai cliqué pour déverouiller écran, bien sûr il se verrouille toute la journée, au bout de quelques minutes, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...