Notice LOGICOM L-EMENT 451

Forum LOGICOM L-EMENT 451

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 451 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 10:29
Je cherche les sonneries disponibles
Avatar thumb
isabelle66570
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas ou chercher dans le telephone. merci

Répondre
Réponse de Avatar1den ray, le 10/01/2016 à 13:43
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Aller dans paramètre puis profil audio ensuite généralité puis modifier enfin sim 1sonnerie du téléphone et continuer avec....(stockage multimédia)
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1den ray, le 10/01/2016 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aller dans paramètre puis profil audio ensuite généralité puis modifier enfin sim 1sonnerie du téléphone et continuer avec....(stockage multimédia)
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise12421144, le 10/01/2016 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans "parmètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 11/01/2016 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour aller dans stockage multimédia, il faut auparavant etre allé dans PLAY STORE, par le biais d'INTERNET en wifi ou sur votre forfait, et choisir un site de téléchargement gratuit de sonneries et fond d'écran - moi j'ai choisi SONNERIES POPULAIRES, en téléchargeant ce site, vous allez retrouver une dizaine ou plus de sonneries dans stockage multimédia sur votre logicom - bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise12421144, le 18/01/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans "parmètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...