Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 16:43
Bonjour, sur mon logicom l-ement 501 que je viens d'avoir, je rentre ma sim mais sa me l'a met a l'emplacement sim 2 alors que j'aimerais la mettre dans la 1, et ma wi-fi ne fonctionne pas
Avatar thumb
KillianOl
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Où se situe l'emplacement numéro 1 dans un logicom, et pourquoi ma wifi ne fonctionne pas, j'ai mis le mot de passe, et sa me met autentification mais sa ne fonctionne pas merci si des personnes peuvent me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1charlot44, le 10/08/2016 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi je l'ai mis en sim 2 et ça marche parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellig1958, le 10/08/2016 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à l'intérieur du téléphone vous avez sous la batterie un dessin qui vous montre l emplacement des trois cartes possible à savoir une carte mémoire et deux sim une normale à positionner en dessous et la micro sim au dessus avec les contacts tournés le bas .ayant deux logicom,je vous signale que l un marché avec la micro sim et l autre avec la sim normale.faites des essais pour savoir quel emplacement choisir
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KillianOl, le 10/08/2016 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais désolé mais je ne comprends pas où vas la sim 1, je suis peut etre un peu bête, et ma wifi ne fonctionne pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellig1958, le 11/08/2016 à 01:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je reprends les explications
ouvrez votre téléphone, enlevez la batterie.
dans le logement de la batterie en haut à gauche, vous avez l'emplacement des deux cartes sim et la carte mémoire.
pour vous aider il y a des dessins pas très visibles,
la carte SIM 1 se loge en dessous, les contacts de puce tournés vers le haut , le coin coupé de la carteà gauche et en haut , il suffit de la glisser avec le doigt vers le haut.
pour la seconde place disponible , vous devez utiliser une micro SIM (détacher la partie de votre carte sim pour la transformer en micro sim .
pour la placer, il faut mettre les contacts vers le bas, le coin coupé en haut et à droite et l'insérer au dessus du logement de la carte sim normale.et à droite de celle-ci vous pouvez insérer une micro carte mémoire.
Attention pour la 3 G, il n'y a qu'un seul emplacement qui fonctionne et c'est variable selon votre téléphone (j'en ai deux, et la 3G fonctionne sur la sim normale pour l'un des téléphone et pour l'autre sur la micro sim, donc faire un essai sur les deux emplacements.
ne pas oublier pour que la 3G fonctionne d'activer celle ci:
faire un glisser avec votre doigt sur l'écran déverouillé du haut vers le bas et sur l'écran qui apparaît , touchez l'icone a droit ('une tête avec 5 petits carrés) vous verrez 9 cases
(moi, luminosité,paramètres,WIFI,Données,batterie,avion bluetooth,localisation(GPS).)
appuyez sur données pour activer la 3 G et être connecté à internet.
si vous voulez vous servir du WIFI, mettez le en service avec la case wifi.
bonne chance
j'espère que mes explications vous servirons !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlot44, le 11/08/2016 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux pour vous si vous avez un ordi c'est de télécharger la notice d'emploi du logicom concerné c'est gratuit même sur le site de logicom.bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...