Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 19:34
Comment mettre les deux sim dans le logicom l-ement 501 ?
Avatar thumb
Brendan29500
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'arrive pas à mettre la sim 1 dans le logicom l-ement 501. Après plusieurs essais avec les forums j'arrive toujours pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?. Je sais aussi que le téléphone est compatible 3G mais il indique " GSM seulement " alors qu'il est 3G. Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0acemw211, le 01/09/2016 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir le 3G tu dois utiliser la fente notée 2G et non 3G: C'est une inversion d'inscription

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brendan29500, le 01/09/2016 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Où ce trouve la fente SIM 2 ? Pouvez-vous m'expliquez comment elle s'installe ?. Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acemw211, le 02/09/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
bien éteint l'appareil et la batterie enlevée? , la première carte tu la glisse sur le fond de l'appareil logement du bas, pas sous le métal mais encore en dessous comme indiqué sur le dessin de droite sous la batterie, au dessus de gicom du mot LOGICOM de l'étiquette. elle est au format standard pas mini, contacts vers le haut, le coin coupé vers la gauche. La carte miniSim se mets au dessus à gauche, contacts vers le bas, coin coupé à droite , l'emplacement qui reste à droite sert à mettre le micro SD d'extension mémoire, ce n'est pas très facile à entrer mais ça doit y aller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brendan29500, le 04/09/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas. Comment je peux faire ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...