Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 17:53
Hard reset sur logicom l-ement 501
Avatar thumb
RyanCOC
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comment effectuer un hard reset sur un logicom lement 501 car il ses eteint anormalement et verifie le système de fichiers apres lancement des applications met chargement infini aidez moi vite merci

Répondre
Réponse de Avatar0plepalois, le 20/02/2016 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, a ma seule connaissance il faut démonter le carter arrière, enlever la batterie, et attendre environ 1 ou 2 heures, c'est ce qui s'est produit une fois avec le mien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gero62100, le 20/02/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour faire un Hard Reset
appuyer sur le bouton volume bas et le bouton power
ensuite choisir anglais apres, descendez en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume bas jusqu'à wipedata/factory/reset validez en cliquant bouton power
ensuite Yes/delete/all/user/data. Confirmez avec le bouton power
ensuite votre tél va redémarrer et fonctionner voilà
j'espére avoir aider et en retour un merci ne coute rien!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois621952, le 20/02/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m'est déjà plusieurs fois arrivé, l'appareil se bloque et hélas aucune action n'est prise en compte. Pas d'autre solution que de l'ouvrir, ôter la batterie, laisser l'appareil ainsi pendant deux minutes histoire de vider les mémoires fantômes internes, puis remettre la batterie en place, remettre la coque arrière en place, rallumer l'appareil et il va fonctionner correctement durant une période de quelques jours à quelques semaines. Même le SAV du magasin fait exactement la même procédure, la panne serait du semble t-il à un non effacement des mémoires internes fantômes, ces dernières ne peuvent s'effacer qu'après plus d'une minute privées de courant. Toutes les autres manipulations sont vouées à l'échec, pas d'autre solution connue que de procéder ainsi. C'est ennuyeux certes mais c'est ainsi, bon courage et patience ...!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RyanCOC, le 21/02/2016 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai tout ce que voys m'avez dit de faire met rien ne marche pour le Hard reset je tombe sur un menu en chinois mais qui ne sert que a tester le vibreur ou caméras réseau ect.Répondez moi vite svp merci.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...