Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 21:04
Lecture mms avec mon logicom l-ement501
Avatar thumb
gsmouts
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.. je suis chez sosh forfait a 9 euros 90, je suis en possession d'un logicom L-Ement 501, je n'arrive pas a lire les mms, Soit Logicon est de la daube ou alors Sosh qui merde............Faudrait il un smartphone d'autre marque????..
Que-faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0brice38, le 23/02/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est un jouet pas un téléphone en fait. Paramètres qui ne sont pas pris en compte, il n'envoie systématiquement pas les mms ou sms ou envoie des hyérogliphes...paramètres qui changent tout seuls, batterie très faible, écran qui se fige, très lent, etc...pas cher, mais ça ne les vaut même pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellig1958, le 23/02/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifier si la configuration de réception des SMS et MMS est active normalement c est automatique chez sosh j ai deux téléphone s l 501 chez deux opérateurs différents et cela fonctionne très bien essayez de redémarrer votre téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...