Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 20:26
Problème connexion wifi
Avatar thumb
albert155
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un logicom l-ement 501 et je n'arrive pas a établir une connexion avec ma b box
j'ai essaye de modifier les paramètres ip il y a du mieux mais c'est pas fonctionnel
lorsque je lance internet pas de connexion réseau
si quelqu'un a une solution
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0plepalois, le 23/02/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, justement depuis Samedi, j'avais un problème de connexion aussi, a force d'essayer de réparer, j'ai bloqué complètement mon appareil. Je viens de l'ouvrir, et vais le laisser tel quel jusqu'à demain
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellig1958, le 24/02/2016 à 01:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ouvrir les paramètres chercher le wifi l activer pour que le téléphone cherche les réseaux dispo sélectionner votre box entrez votre code d activation memorisez et cela doit fonctionner pour couper ou mettre la wifi en route après mémorisation faites un glisse du doigt haut vers le bas et ouvrir le petit carré en haut à droite vous y trouverez tous les raccourcis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...