Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/02/2016
à 16:37
Fiabilité du logicom l-element 501
jackpot9 10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel
0
BONJOUR, EN ETES VOUS SATISFAIT? MERCI
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 63 avis
Réponse de mlg024, le 22/02/2016 à 20:32
Je m'attendais a mieux
Envoyer un merci ?Réponse de gero62100, le 22/02/2016 à 20:43
bonsoir moi perso tres déçu de ce tél je le déconseille à tous bug trop souvent et une fois casser poubelle direct car on ne peux pas les réparer ces téléphones malheureusement donc un investisement pour rien
Envoyer un merci ?Réponse de plepalois, le 22/02/2016 à 21:36
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pas tellement
Cordialement
Réponse de francois621952, le 22/02/2016 à 22:01
Oh que non, mille fois non !!!... Appareil peu ergonomique, le moteur Androïd est instable, bien souvent hélas, pour la même manœuvre, l'OS ne répond pas de la même manière... L' OS semble n'avoir pas été correctement finalisé, je ne comprends pas cette curieuse instabilité. Sans doute de mauvais composants de basse qualité, probablement un montage trop rapide en Asie et non vérifié, mon appareil n'a pas été contrôlé et son fonctionnement n'est vraiment pas régulier. Le L-EMENT 501 parfois ne répond plus du tout aux commandes et reste bloqué sans pouvoir rien faire. Je n'ai pas d'autre solution que d'ôter la batterie, d'attendre deux à trois minutes afin de vider de pseudo mémoires fantômes, puis de remettre la batterie et l'anomalie a disparu pendant quelques jours. Appareil à déconseiller sauf comme jouet peut-être !!!...
Envoyer un merci ?Réponse de campeador, le 22/02/2016 à 22:24
Bonsoir.
Envoyer un merci ?Je ne le recommande pas. Mettre un peu plus pour une marque reconnue est la meilleure option.
Réponse de jacquesnetter, le 22/02/2016 à 23:00
PAS DU TOUT.IMPOSSIBILITE DE COMPRENDRE COMMENT INSERER LA CARTE SIM NI LA CARTE SD= APPAREIL INUTILISABLE.BRAVO D('avoir supprime les notices detaillees pour les anciens.HONTEUX.LA BÊTE DORT DANS UN PLACARD JUSQU'A MA MORT.....CORDIALEMENT.
Envoyer un merci ?Réponse de jackpot9, le 22/02/2016 à 23:14
Bonsoir ,
Envoyer un merci ?Pouvez vous préciser le mécontentement .
Quels critères vous déplaises ???
Merci d'avance
Cordialement
Réponse de gsmouts, le 23/02/2016 à 10:46
une merde tout simplement. Impossible de lire ou envoyer MMS....... Déception totale. Je déconseille cette marque de daube!
Envoyer un merci ?Réponse de Gypaete13, le 26/02/2016 à 01:44
bof :
Envoyer un merci ?Nous avons acheté 2 appareils identiques pour mon épouse et moi-même...
1er constat : la prise Usb est très lache, au point qu'il faut le poser délicatement pour le charger. ensuite, le mien n'a jamais voulu de faire de mise à jour... il est apparu également une lenteur, des plantages régulier (connecter un appareil bluetooth par exemple relève de l'exploit, et demande en tous cas beaucoup de patience) Il faut le redémarrer régulièrement. Il est apparu également un défaut de positionnement de l'écran tactile : régulièrement, la zone en haut et à gauche de l’écran ne fonctionne plus normalement : soit c'est l’icône du dessous qui s'active ou encore le volet de notification qui descend...un arrêt/marche ne résous rien, la meilleure solution reste d'ouvrir une autre appli puis de faire pivoter l'écran plusieurs fois puis de retenter sa chance. Parmi les particularités également, les icônes disparaissent à chaque misa à jour de l'appli correspondante...etc...
Quant au support...
seul un guide rapide de mise en route est fourni, pas de manuel, il a fallu se débrouiller avec celui des modèles similaires...
Quand j'ai voulu régler mon problème de mise à jour, tout d'abord, il n'est pas possible de soumettre une demande sur ce modèle (signalé au mois d'aout dernier, toujours pas réglé à ce jour). après 4 demandes j'ai fini par recevoir in message laconique me demandant de retourner l'appareil où nous l'avions acheté...j'ai laissé tomber...
Mon épouse a fait tomber son appareil (a plat et de pas haut), la batterie s'est mise à chauffer puis est morte, inutilisable (?) J'ai eu toute les peines du monde à trouver une batterie de rechange( et surtout pas chez Logicom !)
en bref, j'étais presque content de me l'être fait voler, me donnant ainsi un prétexte d'en acheter un autre ! (bon courage à mon voleur !)
j'en ai donc racheté un autre, entrée de gamme également mais marque connue, low cost, caractéristiques similaires (processeur identique, même mémoire...) au même prix...c'est le jour et la nuit ! J'ai l'impression de me retrouver avec le smartphone grande marque, haut de gamme que me fournit mon employeur pour mon job...
question support: batterie, accessoires, mise à jour disponible sur le site constructeur.
Ma femme envisage de perdre le sien...
Réponse de savy79, le 29/09/2016 à 17:09
oui je suis très satisfait du Smartphone l-ement 501 et je vais en rachetez un pour ma chérie
Envoyer un merci ?