Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 14:23
Icône "gestion des cartes sim désactivée"
Avatar thumb
mistinguett2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chers tous,
j'ai éteins mon portable...je l'ai rallumé !..il ne détecte plus ma carte sim. J'ai testé la carte sur mon vieux portable ...elle fonctionne ...j' ai mis une autre carte sim dans le portable ...il ne veut rien savoir ...cela vient donc du portable ! j'ai découvert que l'icône "gestion des cartes sim" est "désactivée" c'est à dire écrit en pâle ! auriez-vous une solution ? vous remerciant par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0plepalois, le 08/03/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le même problème s'est posé a moi. Téléphone bloqué, impossible de le remettre en action. D'où achat d'un nouveau tel le 24/02. Après l'avoir laissé une semaine sans le remettre en route, je l'ai rechargé.et remis en route. Il ne reconnait pas la carte SIM, ni celle de mon épouse qui à le même fournisseur que moi, et qui fonctionne très bien sur mon nouveau. J'ai donc capitulé, car je ne puis passer aucun appel. J'ai tout tenté mais rien à faire. Je ne conseillerais pas cette marque, car compte tenu des demandes sur Apreslachat, je constate qu'il y a beaucoup trop de problèmes. Pour mon cas, un CYBER centre de téléphone, ils m'ont déconseillé de le réparer.
Bon courage et cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gsmouts, le 08/03/2016 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, j'ai moi aussi un Logicom L-Ement 501...Je connais tout un tas de problèmes avec.......Connexion, réception MMS, absence de sonnerie SMS , MMS, .........etc.... . Appareil pas cher, mais une belle daube.. Je vais mettre aux oubliettes et voir me tourner vers Samsung, dans mon entourage je connais plusieurs qui ont Samsung Grand Plus et sans le moindre problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daub0Man, le 10/07/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hé bien la réponse est simple ;) Il suffit de réinitialiser ton Logicom :
Aller dans : paramètres
- sauvegarder et réinitialiser : restaurer valeurs d'usine
PS : récupérer ses fichiers perso avant de réinit :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...