Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 10:30
Pas de connexion wifi
Avatar thumb
ttaajjtt
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai acheter un logicom E 501
mais je n'arrive pas a me connecter en wifi
je mets bien mon code je le place bien sur wifi ouvert mais rien toujours securisé
"enregistré, securisé par wpa/wpa2"
tout chez moi est en wifi et tout va nikel
d'ou vient le probleme? meme sur une autre box meme message
j'avais le E500 avant et pas eu de soucis avec
quelqu'un peut il m'aider ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackpot9, le 25/02/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
il manque les images agréments mais ça peu peut être vous aidez !!! Dites le moi.

6. Activer le WIFI
Activation du wifi
Vous pouvez activer le wifi par les raccourcis de réglage de base de la barre de notifications ou dans les paramètres du Smartphone.
Permet de rechercher des périphériques
Liste de vos périphériques
Configuration du périphérique
Appuyez ici pour rendre identifiable votre Smartphone
Appuyez sur la touche "O" et faite la glisser sur la droite
Une fois le wifi activé, l'icône apparait dans votre barre de notification
Configuration du wifi
Dans les paramètres de votre Smartphone, entrez dans le menu wifi. L'appareil recherche automatiquement les réseaux WIFI disponibles.
Vous pouvez également activer cette fonction à partir du volet des notifications.
Appuyez sur votre réseau pour vous y connecter.
Saisissez dans le champ du mot de passe, la Clé WEP ou WPA2 PSK par exemple située sur l’étiquette, au dos de votre modem (ou box) puis appuyez sur "se connecter".
Recherche des réseaux
Ajouter un réseau manuellement
Intensité du signal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plepalois, le 25/02/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis désolé, mais je ne pourrais répondre à votre requette, car avec le mien depuis Samedi je suis bloqué. J'ai acheté cet appareil l'an dernier au mois d'Aout, et je n'ai rencontré que des problèmes. Le dernier en date remonte à Samedi 13.02, et il ne reconnaissait pas la WIFI non plus. Durant trois jours j'ai tout tenté, mais sans résultats. Hier matin je l'ai remis en fonction; et là grande stupeur, il est bloqué sur un écran de numérotation téléphonique à la date du 01.01.2015 à 0 H 00 en me mettant qu'il n'y à pas de Carte SIM. J'y ai inséré la carte de ma femme qui est chez FREE comme moi, mais rien à faire toujours bloqué. Je suis allé chez un CYBER LECLERC? NON LOIN DE CHEZ MOI qui vendent ce produit. Et là grande surprise, car un vendeur m'a dit que de le faire réparer, cela me coûtera voir 3 ou 4 fois le prix acheté, car il faut l'envoyer en Allemagne. J'avais déjà vu un post signalant qu'on lui demandais 200 ou 300 € pour le réparer. Je m'en sort en ayant racheté un Androîd ALCATEL ONETOUCH; Je ne recommanderais pas cet appareil LOGICOM à personne. Bon courage.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 25/02/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour plepalois ,
Avez vous fait un reset usine de votre logicom ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plepalois, le 25/02/2016 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Non je ne puis rien faire, car tout est bloqué sur un seul écran. J'ai eu beau démonter la batterie une nuit et rien n'y fait. Nouvel essai ce matin, toujours pareil. Ecran à la date du 01.01.2015 à 0 h 00, et un clavier pour appel d'urgence dessous. Absence de Carte SIM, malgré l'essai avec deux du même opérateur . ??? Merci quand même.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ttaajjtt, le 25/02/2016 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re
j'ai tout essayer
-wps en direct
- hard resect
'reinitialisation usine
mais toujours le meme resultat
j'ai meme ete au magasin il me l'ont changer pour un autre tout neuf mais toujours le meme message
que faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 25/02/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez vous essayer d'enlever la batterie pendant 20 à 30 minutes et rebrancher !!!???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bud140, le 25/02/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai le même problème , tout essayé ou presque , rien ni fait toujours pas de wifi .
Sauf changer la carte sim de place ,voir mettre deux cartes .
Merci a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...