Notice LOGICOM L-EMENT 501

Forum LOGICOM L-EMENT 501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 14:02
Rénisialiser le téléphone bloqué par un mot de passe
Avatar thumb
Niiniilohan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'aimerai savoir comment on peux faire pour rénisialiser mon téléphone logicom L'ELENT 501 qui est bloqué par le mot de passe?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0plepalois, le 23/02/2016 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, commencez par ouvrir votre appareil, enlevez la batterie, et atte"ndez 10 à 20 minutes, et remontez le tout, cela devrait fonctionner à nouveau.
Cordialemet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 23/02/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
si ce que dit "plepalois" ne fonctionne pas essayé ceci :( m'informer du résultat , svp... merci )

Pour réinitialiser le système, veuillez-vous rendre dans Paramètres, Sauvegarder et réinitialiser puis cliquer sur « Restaurer les valeurs d’usine ».
Note : Nous vous recommandons d’utiliser la réinitialisation seulement si des logiciels ou le système ne fonctionnent pas correctement.
Attention toutes vos données seront perdues. Faites une sauvegarde de votre système avant toute réinitialisation. Logicom décline toutes responsabilités en cas de perte de données .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...