Notice LOGICOM L ement 551

Forum LOGICOM L ement 551

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L ement 551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 17:17
Mettre une sonnerie car mon téléphone ne sonne pas lorsque j ai un appel
Avatar thumb
Soso32220
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Pouvez vous me renseigner pour que je puisse mettre une sonnerie sur mon téléphone quand je reçois un appel,car pour le moment a chaque appel je n ai aucune sonnerie .Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Sasa132, le 25/09/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il faut télécharger par exemple l 'application zedge et télécharger une sonnerie et c'est bon, c est ce que j ai fait si problème me répondre, je vous aiderais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GIlbert0029, le 25/09/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, ou alors aller dans paramètres,puis son et notification,puis sonnerie et notification, cliquer sur la petite roue cranté, et mettre la sonnerie du téléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso32220, le 26/09/2016 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,merci de m avoir répondu ,je vais essayer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manudunord, le 02/10/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre problème est-il toujours d'actualité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manudunord, le 02/10/2016 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y suis arrivé totalement par hasard, mais cela fonctionne enfin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso32220, le 02/10/2016 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui toujours d actualité ,je n y suis pas arrivée encore !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manudunord, le 02/10/2016 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pensant rendre l'appareil à l'enseigne qui me l'a vendu, j'ai réinitialisé l'appareil en y laissant la carte sim.
Voici la manip. Je suis allé dans les paramètres, Dans l'onglet "personnel" il y a le mode "sauvegarder et réinitialiser" que j'ai activé.
Bien entendu cela remet tout à zéro.
Quand le tel s'est remis en marche (langue français, etc...) j'ai poursuivi en ignorant et décochant tout ce qui m'était demandé, en sachant que je pouvais configurer par la suite.
Et par chance, en faisant l'essai, le tel s'est mis à sonner.
J'espère que vous bénéficierez de cette même chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manudunord, le 04/10/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez réussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso32220, le 05/10/2016 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,merci du conseil ,je vais tester cela demain je vous dirais ce qu il en ait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso32220, le 05/10/2016 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir merci pour votre conseil ,j essaierais demain ,je vous dirais ce qu il en ait .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...